On a pas toujours 2 vies 

trilogie léo

Tome 3

Hélène Lucas

Voici le toisième volet de la trilogie romanesque à succès d'Hélène Lucas, suite de Léo, l'autre fils et de Léo, l'ultime solution. Un enfant naît pour en sauver un autre. Le plan échoue.
L’enfant-médicament croit de tout coeur qu’il doit secourir ceux qu’il aime pour trouver la paix intérieure et accomplir la mission pour laquelle il est venu au monde, vingt-deux ans auparavant.
Dans ce troisième volet, il apprend avec stupéfaction l’existence d’un membre de la famille, par extension. Cette découverte risque d’ajouter à son fardeau. Mais, le souvenir de sa mère étant toujours bien présent, il désire à tout prix savoir de quoi il s’agit. Elle a été au centre de sa vie durant des années et sa quête d’amour n’est toujours pas achevée.
Quand le destin s’acharne à empêcher une mission de s’accomplir, il faut une intervention miraculeuse pour le déjouer... un coeur qui a aimé aimera toujours.

PhotoHélèneLucas.JPG

Auteure

Après plusieurs années à occuper un poste de représentante pour une station radiophonique de la région de Québec, Hélène Lucas choisit de se consacrer entièrement à sa famille. Dix ans plus tard, une autre carrière que celle de mère l’interpelle : elle veut être écrivaine. Sa passion pour l’écriture l’amène à publier l’essai Profession, mère de famille, paru à l’automne 2006 aux Éditions Sylvain Harvey. Elle entreprend ensuite la trilogie Léo, qui connaît un succès immédiat et retentissant. Léo, l’autre fils en est le premier volet. Les lecteurs ont applaudi cette toute première œuvre romanesque d’Hélène Lucas en lui décernant le Prix des abonnés du réseau des bibliothèques de la ville de Québec.

Autres volets de la trilogie